Livre d'or

32 message(s) dans le livre d'or

Nicole (site web) Le 04/02/2018

J'étais sur la Gentiane en même temps que vous, je me souviens. J'ai perdu ma fille, Véronique, assassinée par un shizophrène.
Courage à vous.
Je ne remonte pas malgré les années......
Douces pensées pour Magali et gros câlin à son petit trésor
Nicole

Isabelle Le 06/02/2011

Isabelle

Même si j'ai décidé de ne plus écrire les pensées sur le forum de la gentiane, ce soir, je ne pouvais pas ne pas le faire pour Magali et son amie d'infortune Lucile.

J'espère que cette triste journée sera teintée de soleil et d'amitié. Que le sourire d'Alexandre vous aide à tenir.
Chaleureusement,
Isabelle (mélucale)

marie (maman de Marina) Le 01/02/2010

Bonjour ISABELLE

Toujours nos pensées les plus fortes et beaucoup d'amour en ce début d'année pour nos filles qui sont dans l'au-delà.

Comme vous, les fêtes de fin d'année sont très dures à passer.

Votre petit fils est adorable, j'espère que Magali le voit de là-haut et de toute façon elle le protège.

Comme je suis partie de chez moi, je n'ai plus votre adresse email,

Bon courage
MARIE






MECALACOOL (site web) Le 30/12/2009

Bonsoir, je me suis permis de visiter ce blog, superbe hommage à un être superbe. Malheureusement nouveau sur le forum de la Gentiane, je suis resté en arrêt devant la photographie du bel Alexandre, et je n'ai pu résister à l'envie d'aller visiter votre blog. Très récemment touché par un drame : la perte de notre fils, j'ai cherché à communiquer avec d'autres personnes malheureusement désenfantées. Bien sûr, c'est sur La Gentiane que j'ai découverts des personnes formidables, qui malgré la souffrance qui les déchirent trouvent le moyen de tendre une oreille attentive et compatissante, sans pour autant glisser dans la pitié, ou les phrases toutes faites. Écorchées mais sensibles à la souffrance d'autrui. Devant cette injustice de la perte de son enfant, devant l'inacceptable, nous nous serrons les coudes. Je voudrais par ce message rendre un hommage particulier à Magali, la fille formidable que tu aimes et qui te manques tant. Je tiens également à te féliciter pour le blog magnifique que tu as réalisé, en prise directe avec ton ange. Quel bel hommage, quel témoignage de l'amour que tu lui portes ! Non c'est sûr personne ne pourra l'oublier car tu l'as rendu éternelle par ce blog. Comme elle doit être fière de toi de là haut. Une pensée chaleureuse pour Magali. Un ange partit bien trop tôt. Et quelle merveille, son fils Alexandre, fils de l'amour...
Courage à toi...
Michel

JACQUET jean (site web) Le 24/09/2008

Merci pour le message laissé sur le site d'EMILIEN et à mon tour je viens faire un petit coucou à MAGALI car la mort d'un jeune qu'elle soit causée par la maladie ou par un abruti est toujours inacceptable et laisse la famille dans un total désarroi et dans l'incompréhension de beaucoup de gens .Courage et amicales pensée . Jean .

Audrey (site web) Le 22/02/2008

C'est vraiment triste comme histoire. Parfois la vie est injuste, même si on sait qu'un jour il faut mourir...mais pas comme ça pas maintenant. Je suis bien triste pour le p'tit boud de chou qui reste et qui va grandir sans sa maman. En tout ça vous êtes une maman courage, et je suis sur que Magali veille quelque part. J'espère qu'Alexandre aura l'occasion de pouvoir lire ce blog. Amicalement.

gene (site web) Le 16/02/2008

voilà magali cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ton site mais je pense bien à vous tous nos anges parti sitot
et à ta maman
ton petit bout a du bien changer
gros bisous

Joce (site web) Le 02/01/2008

En cette période particulièrement douloureuse, je pense à vous, votre magnifique Magalie, pleine de courage est là qui veille sur vous.
Bisous et prenez soin de vous.
http://lysianne93.centerblog.net/

teddynet Le 14/09/2007

courage et pense que ton ange Magali veille sur toi, bisous

Magnifique Blog mais très très triste

teddynet Le 14/09/2007

courage .... magnifique hommage à ta fille partie trop jeune ...... on ne peut et ne pourra jamais oublié nos anges

Archambeau Jeanne Le 26/03/2007

J'ai eu par Christophe L'adresse du site .
Je n'ai pas tout lu, je reviendrais sur le site un
autre jour , je suis bouleversée. Gilbert et Denise doivent te soutenir comme ils peuvent.
Tu est pleine de qualités Isabelle la vie doit être
la plus forte.Nous avons eu notre épreuve avec la disparition de Florence en Janvier 2005 ,son petit Mael est un rayon de soleil.Continue à témoigner pour Magali.
Jeanne Toulouse

Sylviane Le 01/03/2007

Belle Magali, je pense bien à toi.
Tu ne resteras jamais dans l'oubli.
Par ton site émouvant, ta maman est bien jolie aussi.
Milles pensées tendres.
Sylviane.

marilili Le 02/02/2007

un petit coucou a toi magali que je n'oublie pas surtout en ce moment ,je penses a toi tres fort aton bébé et a ta maman si courageuse ,fais un bisous a lucile de ma part ,je sais que vous serz ensemble le 7 fevrier
tendrement marie maman de lucile

Lucienne Le 03/01/2007

Chère Isabelle, je suis de tout coeur avec toi. Cette période des fêtes ne fait que rajouter à notre douleur. Ton site est émouvant, Magali si jolie. Je pense souvent à elle, à son petit bonhomme et à toi qui est si courageuse dans ta souffrance.
Magali du haut du ciel, donne force et courage à ta maman si triste.
Je t'embrasse très fort Isabelle et si tu veux me parler n'hésite pas. Courage à toi.
Lucienne, maman d'Eddy

SYLVIE Le 27/12/2006

Isabelle, il est magnifique le site dédié à ta Magali si jolie, si douce...c'est inacceptable de perdre un de ses enfants ! c'est horrible, il n'y a pas de mots...13 ans que mon fils Vincent est parti d'une maladie pulmonaire, je l'ai vu dépérir comme Magali...ses images me hantent et me poursuivront toute ma vie. J'espère de tout mon coeur, toi comme moi, que lorsque nous aurons fini notre vie de misère et de chagrin, nous pourrons revoir nos enfants et surtout rester près d'eux, j'essaie de m'accrocher à cela depuis toutes ces années mais l'absence...on ne s'y fait jamais. J'espère que nos enfants partis si jeunes et qui ont bien souffert continuent leur vie ailleurs, que tout ce qu'ils n'ont pu faire sur la terre du fait de leur maladie, cela leur est rendu au centuple là-haut, ils le méritent, ils ont été si courageux face à leur maladie et pour eux, pour qu'ils soient fiers de nous, nous devons être fortes, courageuses même si c'est très dur chaque jour, c'est un combat que nous menons pour ne pas sombrer. Je t'embrasse et te serre fort contre mon coeur, chère Isabelle.
J'envoie, par la pensée, une bouffée de tendresse à ta chère fille chérie

laurence Le 16/12/2006

je reviens régulièrement sur ton site car la vie de ta fille m'a beaucoup touchée, je suis heureuse qu'elle t'est laissé un petit fils, je pense qu'à travers lui tu vois ta fille, je pense à toi et j'ai de tendres pensées pour magalie
je t'embrasse
laurence maman de yannick

janine Le 11/11/2006

de tout coeur avec toi isabelle en ce jour
magalli est là pas loin
gros bisous
janine

Catherine, maman de Rémy Le 09/11/2006

Quel hommage bouleversant. Magali était une jeune femme magnifique. Pourquoi toute cette souffrance ? Je comprend votre douleur car elle est semblable à la mienne. Mon fils nous a quitté le 8 février 2003. Depuis nous survivons. Le bonheur c'était avant, mais je ne le savais pas. Aujourd'hui, ce mot n'a plus de sens pour moi. Nos enfants nous manquent terriblement. Il nous faut apprendre à vivre avec cette absence physique, car nos enfants resteront à tout jamais dans notre coeur et nos pensées.
Courage à vous.

Lagoutte Le 03/11/2006

En lisant votre site dédié à votre magnifique Magali.
Que d'émotion forte!!!
Comme une maman qui sait ce que représente l'envol d'un enfant tant aimé.
Elle est fière de vous, ne doutez pas.
Magali, vous, tout les étres chers à son coeur à jamais .
Cet amour là , le plus beau au monde, à jamais dans l'oubli.
Belle Magali, de par ta maman , nous te connaissons un peu.
Je reviendrais te rendre visite.
Vole belle ange.
Tendresse.
Mon amitié.
Sylviane.

BIB-MONIQUE Le 13/09/2006

je suis de tout coeur avec vous, et je comprends votre douleur.
Je mettrai une bougie dimanche pour votre magali, car je vais à notre dame de la garde à Marseille.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site