Très bon anniversaire mon cher petit Ange.
Tu es là si près de mon coeur ... que tu me manques ... et que les dates anniversaire sont particulièrement douloureuses ...
Quoi que je fasse, où que je sois, TU ME MANQUES trop. J'en crève de ne pas te toucher. JE VEUX TE VOIR, JE VEUX TE SENTIR, JE VEUX TE TOUCHER ....
Cette nuit d'insomnie, j'ai revu en boucle, TOUT ... de ta naissance et même avant jusqu'à ta terrible disparition le 7 février 2006.
Je t'aime tant de cet amour de maman que l'on ne peut décrire mais dont chaque parent ressent.
Ton absence aujourd'hui est particulièrement douloureuse et tu me manques encore plus.
On peut peut-être surmonter certaines disparitions, on peut surmonter la haine, un divorce et encore beaucoup d'autres émotions négatives. MAIS cette douleur là est autre chose. On ne peut NI L'OUBLIER NI LA SURMONTER.
Il faut apprendre à vivre avec elle ; à l'assimiler et à lui faire une place quotidienne dans notre vie ....
Je t'aime ma magali, mon ange gardien, du plus profond de moi et toute ma vie je te chérirai, toute ma vie tu me manqueras et je sais qu'un jour je te retrouverai enfin. Et aussi toute ma vie je TE raconterai auprès de ton cher petit Alexandre - cet être si adorable et tant aimé.
Bon anniversaire mon enfant ; je sais que de là-bas tu entends ce cri que je te lance.
Je t'aime.
Ta maman.
Commentaires (1)
1. Marie PINOS -(ex Marie soufflet) 29/12/2013
Bonjour Isabelle,
Je suis la maman de MARINA. Du temps a passé, j'ai également eu un cancer du sein en 2011 avec 1 an de traitement. Puis j'ai divorcé (mon 2ème mari qui n'était pas le père de MARINA, mais aucun soutien de sa part, aussi il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée) et j'ai pris ma retraite. J'ai également changé de région. Je suis à 65 kms de MARINA que je vais voir souvent. Moi aussi tout comme vous, je survis et maintenant que je suis en retraite c'est plus dur, c'est pour cela que je suis venue habiter vers ma soeur et mes neveux. Je pense toujours à vous et à MAGALIE et vous souhaite bon courage.