Créer un site internet

7 février 2017

Coucou ma petite chérie,

Une année encore .... 11 ans sans te voir ... et c'est toujours aussi difficile à supporter, à surmonter.

J'ai travaillé non stop aujourd'hui 10 heures durant ... pas envie de trop penser, pas trop envie de trop souffrir mais en fait, cela ne change rien, ce soir, je pleure, je pleure encore et encore ..

Le temps n'efface rien. On ne peut pas oublier ce qui est inacceptable dans une vie de maman.

Mon coeur déchiré, meurtri à jamais, ne s'en remettra JAMAIS.

Aujourd'hui les larmes sont légitimes, la souffrance intacte.On ne peut pas porter, mettre au monde, élever, un enfant .... pour le voir souffrir et disparaître. C'est inhumain, insurmontable.

Ne m'en veux pas si aujourd'hui ça ne va pas. C'est comme ça. Tu me manques tout simplement. Et oh combien,tu manques aussi  à ton cher petit Alexandre.

Aura t'on un jour une réponse au "Pourquoi" ?

Je te chéris autant que je t'aime. Je te serre contre mon coeur de maman. Je te redis aussi combien je souffre de ne plus te savoir là bien vivante sur cette terre.

Je sais bien que tu ne souffres plus MAIS ... c'est difficile pour nous. Je sais que tu ne peux être heureuse que si nous-mêmes le sommes. Pardonne-moi si je pleure. C'est juste que j'ai trop envie de te voir, de te toucher, de te parler, d'entendre ta voix. C'est au plus profond de moi que j'en ai envie. Tellement et tellement.

Je te redis combien je t'aime. Je te le redis encore et encore pour aussi toutes les fois, où  je ne te l'ai pas assez dit. "On ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime".

Ma Magali, je me permets d'associer ton petit bonhomme, pour te dire "tu nous manques ; on t'aime de tout notre être" ; sois heureuse ; on est là tout près de toi autant que toi tu es proche de nous".

Je t'aime infiniment.

TA MAMAN.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site