11 novembre 2014

11 novembre 2014

Ma Magali,

Bon anniversaire ma petite chérie qui me manque.

Encore un nouvel anniversaire sans toi ... j'aimerais tant t'offrir un joli cadeau, partager le gâteau avec toi ... je suis sûre qu'Alexandre soufflerait les bougies à ta place ! J'imagine en rêvant la scène ; quelle belle journée ce serait ... Ce ne serait que rires, bonne humeur, bonheur ...

Au lieu de ce merveilleux rêve, que se passe t'il ? je suis là ... j'ai les larmes pleins les yeux. Tu me manques tant, petite Magali, mon enfant, la chair de ma chair.

J'aimerais tant te retrouver. C'est atroce comme ça fait mal ; de ne pas te toucher, de ne pas te voir ; de ne pas entendre ton rire si communicatif. Ce manque est là au plus profond de moi et je sais qu'il existera jusqu'à la fin de ma vie terrestre. C'est une douleur que seul un parent "désenfanté" peut comprendre. C'est si particulier, si fort, si ... tout et pas les mots pour la décrire.

Aujourd'hui particulièrement TOUTES et absolument TOUTES mes pensées sont pour toi. ESSENTIELLEMENT pour toi ma petite fille d'amour.

Le temps est gris comme mon coeur. Je veux ici te crier de nouveau combien je t'aime et combien tu me manques.

Je sais que là-haut tu m'entends.

Je te redis "Bon anniversaire" avec toute la profondeur de l'amour de ta maman.

Ta maman.

 

Commentaires (1)

1. maman 11/11/2014

Cet après-midi, pour la 1ère fois, depuis ta disparition le 7 février 2008, j'ai visionné ton mariage. Comme j'ai pleuré ; te voir "en vrai" ... c'était immensément poignant ... J'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir te regarder ... j'avais tellement peur. Te voir comme ça, si heureuse, si vivante ... je suis bouleversée, au plus profond de moi. Comme tu manques en ce jour de tes 33 ans, ma chérie que j'aime.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site