11 novembre 2010

Bon anniversaire ma Magali, mon enfant, mon ange,

Je suis là, de très bon matin, et mes seules pensées de ce 11 novembre 2010 sont pour toi, ma chère petite fille. Je te souhaite VRAIMENT un très bon anniversaire.

Te serrer dans mes bras me manque tellement ... Entendre ta voix ...

J'aimerais tellement aujourd'hui t'inviter à souffler tes 29 bougies, t'offrir mon petit cadeau comme je le faisais chaque année. Tandis que là ... Bien sûr, je ne peux matériellement rien t'offrir MAIS je t'offre peut-être le plus beau des cadeaux : mon amour à l'infini de maman pour toi ma chérie.

Je sais aussi que dans ton au-delà tu nous vois, me conseilles et me guides. Je tiens aussi aujourd'hui à te remercier de me permettre à présent d'avoir facilement ton cher fils. Il est si mignon. Alexandre me réclame, paraît-il ... j'en suis toute émue. Ici, il est toujours joyeux. Je suis tellement contente de le rendre heureux. CAR IL EST TOI, IL VIT A TRAVERS TOI et c'est un peu de TOI que je retrouve à chaque fois. Il vient demain me voir ... quel beau week-end en perspective. Merci ma Magali.

Je t'offre ici une magnifique photo de TON fils tant chéri.

En attendant de nous retrouver dans ton au-delà, je te redis "BON ANNIVERSAIRE".

Je t'aime ma fille, je t'aime de tout mon coeur et je t'aimerai toute ma vie comme tu me manqueras éternellement.

  

Alexandre et Playa

 

BON ANNIVERSAIRE MA FILLE CHERIE

Commentaires (2)

1. sylvie 11/11/2010

bon anniversaire Magali
tu me manque je c que tu nous vois nous écoute tu guide ta famille de là ou tu es
bisous Magali

2. Flo (site web) 12/12/2010

Bonjour,

La vie est si injuste. Perdre un enfant je sais que c'est ce qu'il y a de pire dans ce monde. Pourtant même si vous vous levez avec, vous mangez avec elle et dormez avec elle, vous avez une incroyable force en vous, peut être celle de votre fille qui n'est pas vraiment partie.
J'ai perdue énormément de personne personne dans ma vie, elles me manquent, je n'aurais pas la prétention de dire que je ressents votre chagrin loin de là. Mais vous avez le droit de pleurer, de hurler à l'injustice autant de fois, d'heure que vous désirez!!!Allez y! Ne vous gênez jamais!
En tout cas, je vous soutient!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×