Créer un site internet

fin 2005 - l'hôpital

Le 11 novembre, nous avons fêté ton anniversaire. Je voulais t'inviter au restaurant mais ton état de santé ne permettait pas cette sortie. Nous sommes donc allés chez toi, nous avons emporté de bons petits plats et nous avons passé une bonne journée.

Le lendemain tu étais hospitalisée en urgence car tu ne pouvais respirer. Tu n'as pas quitté l'hôpital depuis.

Mi-décembre, tu me confiais beaucoup de choses. J'en fus profondément bouleversée. Je fus mise en arrêt de travail.  J'étais très déprimée de te voir ainsi. Je voulais aussi être très disponible pour toi, ma fille chérie. Je voyais ta santé diminuer considérablement. Tu ne pouvais plus dormir allongée ; tu dormais, la tête sur les genoux. Tu ne pouvais parler longtemps. Je te disais de ménager tes forces pour ton mari et ton fils. Tu ne pouvais bouger de ta chambre ; l'hôpital a consenti à ce qu'Alexandre vienne te voir dans ta chambre. Auparavant, tu ne communiquais avec lui que par le téléphone. Quel courage tu as fait preuve, brave Magali ...

On attendait un greffon pulmonaire ; il se faisait attendre ... et toujours ta santé qui déclinait.

Un 2ème Noël à l'hôpital. Nous avons tout fait pour que ce soit malgré tout un 'bon noël'. Ton fils et ton mari étaient avec toi.

C'était dur à supporter.

 Je t'aime de tout mon coeur, mon unique fille, mon adorée

Commentaires (4)

1. rosedesvents 10/07/2006

de tout coeur dans cette dure épreuve
bises
maman de johnny.

2. Patricia, ta marraine 12/07/2006

Fin octobre 2005 : nous sommes passés vous voir à Mormaison. Nous venions de Lyon. Tu étais reliée à ce fil qui t’apportait l’oxygène nécessaire. Comme d’habitude, tu continuais à sourire, à ne rien montrer de ta souffrance. Nos garçons ont joué ensemble. Nous les avons pris en photo. En partant, tu nous as fait « au revoir » par la fenêtre. Ton visage était devenu triste. Nous savions toutes les épreuves qui t’attendaient. Christophe et moi avons ressenti à ce moment là un étrange et terrible pressentiment. Cette image de toi nous faisant signe de la main par la fenêtre restera à jamais gravée dans ma mémoire. C’était la dernière fois que je te voyais. Petite filleule, repose désormais en paix. Nous penserons toujours à toi.

3. mimosas 17/07/2006

Je ne peux qu'exprimer mon chagrin face a cette tragédie..ce malheur cette souffrance...
Mon Dieu pourquoi les faire souffrir si tu dois les prendre..n'atttends pas..
Nous souffrons nous aussi...

4. teddynet 14/09/2007

très dure épreuve, magali était très courageuse et vous aussi

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×