MAGALI ... MAI 2008

 

ma magali

Début mai 2008 :

Au secours Magali ... ce soir je me noie, je sombre, je n'en peux plus de souffrir.

Je vais te rejoindre. Tout est trop difficile.

 

TA MAMAN QUI T'AIME et QUI NE PEUT PLUS VIVRE SUR CETTE TERRE.

 

Ce soir 15 mai 2008 :

Je ne sais pas ce qui m'arrive ; je n'arrive plus à te survivre ; trop dur en ce moment. Plus envie de rien. Je réalise complètement que tu n'es plus là et que je ne reverrai plus jamais. je ne peux raconter ici mais au plus profond de moi, il se passe quelque chose de "pas bien".

Pourtant ton frère est là pour 10 jours ; demain j'ai en garde pour l'après-midi ton cher petit Alexandre MAIS ... toi tu n'es plus là. Tu me manques particulièrement, désespérément. Aujourd'hui je fais le constat : je ne peux pas vivre SANS toi. C'est tout simplement impossible. "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé". C'est tellement vrai.

Ce soir je crie ma souffrance. Trop c'est trop. Ce profond mal me ronge complètement. Plus d'intérêt à être dans cette vie. J'ai vraiment trop le cafard. Perdre un enfant, c'est aussi perdre sa propre vie, c'est ne plus vivre tout simplement. Je n'en peux plus de trop souvent faire semblant. Désormais, plus envie de faire semblant. Envie simplement d'être avec toi ; que ce soit "comme avant".

Pourquoi continuer une vie qui n'en est plus une ? Plus aucun réel plaisir ... plus rien. Je sens le néant dans moi, autour de moi.

Je t'en prie Magali, reviens tout simplement. Ce n'est pas vrai que tu n'es plus. Je ne peux le croire ... J'en peux plus tout simplement. Là je craque et je n'y peux rien. Je ne suis qu'un être humain, complètement détruit, avec un coeur en miettes, une âme en peine.

Magali, Magali, Magali, Magali, Magali, JE T'AIME ; JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DE MAMAN et tu me manques TROP.

Commentaires (5)

1. yanne 17/05/2008

je suis tombée sur ce blog par hasard,
mère courage il faut penser aux enfants de magali, tu as le devoir de vivre pour eux, ta fille compte sur toi la haut ! qui leur parlera de sa mère mieux que vous ?
courage, il n'es de plus terrible epreuve que de perdre son enfant , les petits enfants ont besoin de vous....
yane

2. MARIE 17/05/2008

Bonjour ISABELLE,
c'est MARIE

Tenez bon, moi aussi je craque, et j'ai aussi des difficultés à vivre sans MARINA, je pleure beaucoup, mais j'avance.
Et pourtant je vais peut être me retrouver seule bientôt (divorce)
Etre obligée de quitter ce village ou repose ma fille.Cela va être très dur, mais financièrement il m'est impossible de prendre un appartement seule aussi je vais surement aller habiter chez ma soeur.
Moi qui ait l'habitude d'aller voir ma fille au moins 3 fois par semaine, il va bien falloir que je tienne le coup.
MAGALI ne voudrait pas vous voir comme ça, je sais que si l'on était sur qu'elles nous attendent à quelque part, nous irions en courant, mais qu'y a t-il après ???
Vous avez ce petit bout'chou, c'est 80% de MAGALI, il devrait vous permettre de vous raisonner. Moi je n'ai plus rien.
Allez pas d'idées noires, pensez à moi
Je ne veux plus vous voir dans cet état.
Etes-vous allée sur le site de ma fille ?
Répondez moi sur son site :
www.e-monsite.com/27marina
A bientot Isabelle, courage ma grande.
Seules les personnes qui ont connu notre situation peuvent comprendre notre désarroi et notre tristesse.
Marie

3. solene 20/05/2008

Il n'y a pas de mots pour soulager votre douleur. Je pense à vous ce soir en tombant par hasard sur ce blog, je pense à votre si jolie Magali et je lui envoie toutes mes pensées. Son petit Alexandre mérite que vous soyez là encore pour lui, pour lui raconter sa maman, pour lui dire à quel point elle l'aimait.
Votre site respire l'amour, où qu'elle soit, Magali doit le sentir.

4. Luc 21/05/2008

Courage, je suis tombé sur ce blog par hasard et j'ai été touché par votre histoire. Mais il faut être fort, fort pour votre fils, petit fils qui ont besoin de vous et Magali compte sur vous. vous devez protéger votre petit fils: soyez forte!

5. genev (site web) 11/01/2009

bonjour isabelle
donne le courage à ta maman c'est si dure pour nous de vous savoir dans les etoiles, nous avons tant besoin de votre presence
gene(maman de laurent c)

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site