Créer un site internet

l'année 2005 - l'année de ton mariage ...

Le 12 février, jour de mon anniversaire,  tu es venue à la maison. Tu n'étais pas en forme, tu étais très amaigrie. Tu me faisais pitié. Mais tu étais très fière de me montrer ton petit bonhomme.

Toi, ton fils dans les bras, ton Ludo., mémé, pépé et moi.

 Le 20 août, nous avons célébré ton mariage. Quel beau jour. Beaucoup d'émotion, de joie, de pleurs. Jamais je n'oublierai cette journée. Je la voulais parfaite, grandiose, très belle, POUR TOI, MA FILLE.

Je n'oublierai pas : le matin chez la coiffeuse, nous nous regardions en pleurant ; notre complicité, ton habillage. Tu étais merveilleusement belle, si gracieuse. Une vraie princesse.  

Je n'oublierai pas : l'église, mes larmes d'émotion à l'échange des alliances, nos yeux embués à toutes les deux lorsque nous nous sommes regardées au moment de ma lecture. Tu te souviens ?

Je n'oublierai pas : ton visage rayonnant de bonheur.

Je n'oublierai pas : ton courage et ta dignité ce jour-là à ne pas montrer que tu étais parfois essouflée.

Je n'oublierai pas : ton grand rire le midi au moment du sketch des majorettes.

  Je n'oublierai pas : le mal être que je ressentais le soir, au bal, où tu ne pouvais pas danser comme tout le monde ; toi, qui aimais tant danser AVANT.

Enfin, je n'oublierai pas cette journée toute entière. TON MARIAGE et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir pu t'offrir cette magnifique journée.

Toi et ton mari Ludovic, tous deux très heureux

 Toute notre petite famille réunie autour de toi, jolie Princesse : Ludovic, Alexandre, Sébastien ton frère, Pépé, Mémé et moi.

 Ta filleule Clara qui te joue un air de flûte ... superbe

 

Devant toi, une dizaine de nos invités, dont ton frère, mimant des majorettes sur la musique des Majorettes de Pierre Perret, un moment fort hilarant !

Notre famille 'recomposée' :

Nous, avec Serge et ses enfants : Lucie, Romain

 

Magali, je souffre de ne pas te sentir ; ton visage me hante jour et nuit ; ma peine est immense.

Commentaires (4)

1. Sylvie 08/07/2006

Ce fut un jour merveilleux. Tu étais d'une beauté à en couper le souffle. Tu as même pleuré avec moi ! Merci de nous avoir donné tant de bonheur.

2. mimosas 11/07/2006

J'ai des frissons en regardant ces photos de mariage
On dirait que tu es la encore maintenant, a te voir sourire a la vie.
Quelle leçon de courage tu nous donnes
Merci...

3. Patricia, ta marraine 12/07/2006

Le soleil brillait ce 20 août 2005 autant dans le ciel que dans nos cœurs. Mes larmes ont coulé dès que je t’ai aperçu, des larmes d’émotion. Ma première filleule se mariait. Tu étais si belle, si joyeuse. Tu étais tellement heureuse d’épouser l’homme de ta vie, celui qui a toujours été à tes côtés. Ce mariage, tu en rêvais depuis si longtemps. Il a été minutieusement préparé pour que ce jour reste, pour tout le monde, un moment inoubliable. Je veux garder de toi l’image que tu nous as offert ce jour là. Celle d’une belle jeune femme, heureuse, combative, très DIGNE.

4. melissa 07/01/2008

je me rapelle si bien de ce jour c'est le principal souvenir de toi que je garde en moi et je pense le plus beau, cela faisait longtemps que je n'avais ete a un mariage et j'etais en age de bien comprendre ce que signifie ce jour dans la vie d'une femme.

ce matin la quand tu es arrivé devant la mairie, on a tous eu les larmes aux yeux et toi aussi tu as dit "ah non, on va pas commencer à pleurer déjà !" et la nous nous sommes calmés et nous avons ravaler nos larmes et garder nos sourires..

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site